100 ans après Hayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2021
https://hayes.forumactif.com

Dons et talents Empty Dons et talents

Mer 8 Déc - 4:57
- Une seule race : Humain
- Une seule classe : Survivant (le bonus d'attaque est basé sur celui d'un mage)
- Nouvelle compétence : Athlétisme (permet de courir plus vite et détermine le nombre d'attaque par tours, environ total de compétence / 3)
- Nouvelle compétence : Combat (Donne des bonus d'attaque, environ +1 tous les deux niveau de compétence)
- Nouvelle compétence : Survie (Anciennement Premiers soins, même utilité plus permet de faire quelques trucs de survivants, comme dépecer la peau d'une bête)
- La compétence Savoir est utilisé aussi pour l'alchimie, préparer certaines potions et drogues par exemple.
- Don talent, selectionnable trois fois seulement au 1er niveau, après il ne sera plus selectionnable, apporte +10 dans la compétence choisie (hormis équitation et athlétisme(si quelqu'un peut m'aider pour permettre de skill focus une compétence ajoutée, ce serait génial merci)

Dons spéciaux étant donné qu'il n'existe qu'une classe mais avec des dons spéciaux de classes à selectionner (je suis ouvert à toute suggestion pour rajouter des dons non de base) :
- Port d'armure lourde (Armure lourdes très très rare en jeu)
- Talent (Selectionnable qu'au premier niveau, offrant +10 de bonus)
- Rage de barbare (14 de force) (offre une autre rage par jours chaque fois que ce don est selectionné)
- Esquive surnaturelle (14 de dexté)
- Réduction des dégats (peut être cumulé à chaque dons gagnés)
- Compagnon animal (10 en empathie animale)
- Absence de trace
- Pureté physique (14 sagesse (à tester si cela fonctionne))
- Attaque sournoise (5 en discretion et déplacement silencieux pour 1d6 de dégats, puis 10 pour 2d6 et 15 pour 3d6 )
- Attaque handicapante (si vous possedez le don attaque surnoise)
- Roulé boulé (14 en dexté)
- Opportuniste (14 en dexté)
- Sens aiguisés
- Bonus d'armure +4 (15 en sagesse)
- Dons des armes modifié, la spécialisation martiale est divisée en trois partie, les armes de corps à corps, les armes à distance et les armes lourdes militaires (très rares)
- Science du critique,  expertise martiale et spécialisation épique (pas besoin d'être épique vu qu'on est limité au lvl 15) offre des bonus en différentes catégories, pistolets et pistolets mitrailleurs / fusils / armes tranchantes / armes contondante / armes de jet / armes lourdes militaires.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum